07nov
2014
0
Tapis d'éveil Woodours

Tapis d’éveil Woodours

L’objet indispensable pour tous les oursons : le fameux tapis d’éveil ! Knut en a profité le premier et Oskar commence tout juste son éveil dessus. Papa-ye et Maman-ye l’ont ressorti avec grand plaisir…

Knut et Oskar vous recommandent le tapis d’éveil Woodours de la marque Ebulobo aux couleurs pops avec ses arches amovibles par clips et ses 4 jouets d’activités repositionnables : le poisson pouêt, l’oiseau bleu grelot, l’écureuil hochet et le petit gâteau de dentition. Les pattes de l’ours font également du bruit.

Jouets d'activité tapis d'éveil Woodours

Facilement transportable (diamètre 85 cm), la tête de l’ours est amovible et sert de coussin. Le tapis est lavable en machine à 30°C.

Conseils de Maman-ye : sur un tapis ou avec une petite couverture en-dessous, c’est encore plus moelleux ! J’accroche également sur les arches les autres jouets et doudous d’éveil qui portent bien souvent un petit système d’attache.

Nos oursons ont particulièrement bien aimé ce tapis avec ces petits jouets si drôles à faire bouger et à détacher !

La collection Woodours raconte l’histoire d’un papa ours fort comme un chêne et de son petit ourson qui se promènent dans les bois et vont pêcher. Découvrez avec vos oursons cette aventure avec la petite animation en ligne :

http://www.ebulobo.com/-Woodours-85-.html

La collection Woodours comporte bien d’autres articles comme des jouets d’activité, des jouets en bois, des accessoires comme des petits sacs à dos ainsi que de la vaisselle aux couleurs de la collection. Courrez vite les découvrir !

Vous pouvez d’ailleurs acheter le tapis d’Eveil Woodours sur Amazon.

 

No Comments

Reply

Sur les réseaux