07jan
2015
0
Rockabyebaby pixies

Du rock pour les oursons

Vous cherchez une douce compilation de comptines pour endormir vos enfants?

Ne lisez pas cet article !

Vous aimez le rock, les groupes de légende, et vous aimeriez que vos oursons se trémoussent sur Smells like teen Spirit ?

Lisez la suite !

Rockabye Baby, c’est le concept génial pour initier vos oursons aux plus grands classiques du rock.
Grand Knut me demandant souvent « les Picssi Papa« , il a reçu du Père Noël la compilation Rockabye Baby des Pixies.
Cela va me permettre de lui faire découvrir d’autres morceaux qu’Hey ou Where is my mind qu’il apprécie particulièrement.

Rockabye Baby, ce sont des albums reprenant les plus grands tubes d’artistes et groupes de rocks (ou pop), de manière très calme et douce, avec des instruments comme le xylophone ou encore des sons de cloches. Poétique.

C’est très agréable à écouter, car ça fait ressortir les mélodies géniales de groupes dont vous avez plus tendance à compter les décibels que vous appesantir sur leurs talents de songwriters de Franck Black (pourtant bien présents), et qui ressort tout naturellement dans ces albums.

Parmi les albums que j’ai pu écouter et que j’ai trouvé vraiment sympa, Green Day, Smashing Pumpkins, Les Pixies, Blur, Radiohead,
Existent aussi ACDC, les Beatles, U2, Led Zep, David Bowie…

En tout cas, même pour les grands à la recherche d’un peu de calme mais qui ne désirent pas tomber dans la pop pas top, les albums sont bien, on retrouve les morceaux les plus connus de chaque groupe, et c’est un cadeau original.

Vous pourrez en trouver notamment sur Amazon.

Rockabyebaby pixies

Rockabyebaby pixies

No Comments

Reply